C'est la reprise... CLIQUEZ sur le ballon pour obtenir les informations et le planning !!!

14 septembre 2017 - 19:57

Bonjour à toutes et à tous,

La saison 2017/2018 est commencée… les équipes "RÉGION" ont repris dès la mi-juillet.

Les entrainements réguliers ont repris le 4 septembre, comme la rentrée des classes !!!

Le planning pour cette saison a été aménagé afin d'offrir le plus de possibilités d'entrainements

15 équipes sont engagées dans les championnats Régionaux et Départementaux et nous espérons obtenir autant de satisfactions que la saison précédente.

Un aperçu sur les meilleurs résultats collectifs de l’ESVE Pacy Ménilles Basket la saison précédente. Pas d'élitisme... du travail de l'envie et du plaisir !!! que c'est beau, aussi quand après une défaite on peu se dire que le maximum a été donné !!!

Mais il y a aussi les bonnes séquence, c'est un exemple pour tous et le moyen de se dire qu'a un moment le travail à l'entrainement paye...

Toutes les équipes engagées en RÉGION se sont qualifiées dans la poule forte de leurs catégories… ce qui fait qu’au final :

Les U15 Féminines Région sont :

• Championnes de Haute Normandie
  • Championnes de la Coupe de la Ligue HN
  • Vices Championnes de Normandie (Haute et Basse Normandie)
  • 3èmes au Tournoi de DOUVRE

Les U11 Masculins N1 sont :

• Champions de l’Eure
  • Vainqueurs du Tournois de la Fête du Mini-Basket

Les SENIORS Féminines sont vainqueur de la Coupe de l'Eure

Les résultats individuels ne sont pas en reste et c’est une belle moisson de coupes et de distinctions qui positionnent l’ESVE Pacy Ménilles Basket comme l’un des clubs les plus formateurs de la Région… :

Le Panier d’Or Départemental :

• 1er Daniel VANDAELE
  • 2ème Pacôme DANGOISSE
  • 4éme Aymeric AUXENFANTS

Rose WOELFLE :

• A intégrée le Pôle espoir
  • Sélection Equipe de Haute-Normandie
  • Participation au Camp inter-ligue qui regroupe les 14 potentiels de Haute-Normandie, Picardie et du Nord pas de Calais.

Anicet CANTON :

• 2ème au Challenge Départemental de l’adresse

Perrine RAMOND :

• Sélection Équipe de l’Eure U12

Arthur MORVAN :

Morgane RATA :

• Sélection en Équipe de Haute Normandie U13
  • 2ème Régional au Challenge National de l’adresse

Lou MOREAU :

• 2ème Régional au Challenge National de l’adresse

Margaux HORCHOLLE :

• Sélection Haute-Normandie U14

N'hésitez pas à appeler Thomas 06 59 20 17 11 pour tous renseignements complémentaires ou à poser vos questions par Mail... vous pouvez aussi venir au Gymnase de Pacy Ménilles... c'est ouvert environ 1/2 heure avant le début du premier entrainement !

NOUS, comme VOUS avons besoin de renforcer les équipes. Vous, mieux que personne pouvez faire la promotion du Club... N'hésitez pas à en parler autour de vous... Celles ou ceux qui sont intéressés se présentent à l'entrainement de la catégorie d'âge  à laquelle  ils appartiennent. Ils pourront faire des essais... Amener un short, un te-short et des chaussures de sport.

A très bientôt.